Compagnie des Archers de l'Auxois

Philippe Guillier - Un Archer, un Ami nous quitte

Publié le 04 mai 2023 par

Philippe Guillier - Un Archer, un Ami nous quitte

La Compagnie des Archers de l’Auxois a la tristesse de vous faire part de la disparition de Philippe GUILLIER.

Très engagé au niveau du sport associatif, Philippe a été trésorier pendant 8 ans au niveau CDH21 jusqu’ en 2017, puis a continué en tant que vérificateur aux comptes.

Membre pendant 10 ans dont 2 ans au bureau en charge de la section handisport du tennis de table de Semur-en-Auxois.

Présent à la Compagnie des Archers de l'Auxois pendant 24 bonnes années, il était rapidement devenu un des piliers du club, en s’engageant dans l’association avec Marie-Jeanne et Hervé. Ensemble ils ont créé en 2009 la section handisport devenu para- tir à l’arc. Il en a été le trésorier pendant 10 ans. Suite à ses problèmes de
santé, il a du interrompre son mandat, tout en restant disponible pour nous conseiller lors de demandes subventions ou autres tâches administratives .

Compétiteur émérite, il représentait notre association dans de multiples manifestations sportives et avait gagné de nombreux titres départementaux et régionaux. Il a également été sélectionné et participé à  des championnats nationaux où il nous a dignement représenté.

Philippe était une belle personne, d’une grande gentillesse, toujours de bonne humeur, souriant et très volontaire dans ces engagements associatifs.

Il restera à jamais dans nos cœurs. Nous avons perdu un véritable ami.

La Compagnie des Archers de l’Auxois présente ses sincères condoléances à toute sa famille et ses proches.

Ses obsèques religieuses auront lieu le vendredi 5 mai 2023 à 14heures en l’église Sainte-Chantal de Venarey-les-Laumes

Selon la demande de la famille, ni fleurs ni plaques, des dons pourrons être récoltés au profit de l’association Compagnie Des Archers de l’Auxois section para-tir à l’arc dont il était co-fondateur.