Compagnie des Archers de l'Auxois

2023 - Une grande année pour Hervé

Publié le 26 février 2023 par

2023 - Une grande année pour Hervé

Classificateur Para-tir à l'arc depuis plusieurs années, 2023 sera une grande année pour Hervé, entraîneur de votre club préféré. Outre ses responsabilités au sein de la FFTA il vient d'être nommé :
* Chef classificateur pour les Championnats du Monde de Para-tir à l'arc à Pilsen, République Tchèque, en juillet 2023.
* Chef classificateur pour les Asian Para Games à Hangzhou, Chine, en octobre 2023.
*  et surprise pour lui, désigné pour intégrer le comité de sélection des Jeux Paralympiques de Paris 2024, tous sports confondus.
"Cela représente une charge de travail très importante, jusqu’à Paris 2024, mais je m’efforcerai d’être présent le plus possible aux Archers de l’Auxois ; merci à tous, je vous dois ces nominations - Hervé."
Belle année à Toi, Hervé, de la part de notre Club préféré

(*) Classification / Classificateur