Compagnie des Archers de l'Auxois

Un Entraîneur du Club à la World Archery

Publié le 06 décembre 2021 par

Un Entraîneur du Club à la World Archery

La nouvelle du Jour ; Hervé, Vice Président et Entraîneur de votre Club préféré a été nommé au Comité de Classification en Para-tir-à l'arc de la Fédération International World Archery. Une reconnaissance internationale, Félicitations à lui.

Hervé précise "Ce Comité est chargé de réglementer la classification des para-athlètes conformément au Code de Classification du Comité International paralympique. Ses membres gèrent la formation, l'éducation et l'accréditation des classificateurs internationaux. Le comité coordonne les révisions du système de classification avec le comité de para archerie, soutient les programmes de recherche sur les déficiences et le tir à l'arc et gère la liste maîtresse des athlètes classifiés" et ce dit "très honoré d'avoir été nommé hier au comité de classification.