Envie de participer ?
Ouverture du Club
Nous attendions tous ce moment.
Votre Club a décidé de rouvrir ses portes, bien sûr avec des contraintes liées au risque sanitaire que nous devrons obligatoirement appliquer et respecter, mais il rouvre. Pour qu'il reste ouvert, il est de la responsabilité de chaque archer d'appliquer et de respecter les consignes (consignes susceptibles d'évoluer selon l'évolution de la crise).

Pour la première semaine - Dates d'ouverture selon l'ordre suivant
  • Informations et accueils des adhérents potentiels (sans pratique de tir) -  Mercredi 9 septembre de 17h00 à 20h00
  • Handisport et accompagnant uniquement - Vendredi 11 septembre de 17h00 à 18h30
  • Compétiteurs et Archers avec matériel - exceptionnellement samedi 12 septembre à partir de 15h15 (dans le respect des consignes et de nombre)
  • Archers de l'année précédente sans matériel - Mercredi 16 septembre selon les horaires affichés.

Vous trouverez donc dans l'onglet "documents"
  • les Horaires à respecter selon votre catégorie à partir du 14 septembre
  • Courrier de reprise pour la saison 2020 2021.
  • "Charte de l'archer" à lire et à retourner signée au club.avant la première venue

·  Pour les futurs potentiels archers

•    Prendre contact par téléphone 06 80 88 68 08 ou par mail cie.archers.auxois@gmail.com
  •    Un premier rendez-vous sera fixé un samedi aux horaires d’ouverture entrée côté route. Un sens de circulation empêchera les groupes de se mélanger. En cas de prolongation du RV l’attente se fera en extérieur.
  •     Lors de ce 1er RV seront données toutes les informations, il sera demandé une adresse mail pour envoi des documents suivants :
  •      Charte de l’archer et lettre de reprise  - Règlement Intérieur - Horaires - Document adhésion Club - Document adhésion Fédération - Document assurance complémentaire