Compagnie des Archers de l'Auxois

Gagnons Tokyo avec Handisport

Publié le 14 octobre 2020 par

Gagnons Tokyo avec Handisport

Comme vous l’avez lu dans le compte rendu de l’Assemblée Générale votre Club a adhéré à la campagne nationale de soutien au mouvement handisport « Gagnons Tokyo avec Handisport.

Ce soutien passe par la vente de tickets/carnets de tombola, disponibles au club jusqu’au mois d’octobre 2021, chaque ticket ayant une valeur de 2,00€. Plus de 100 lots sont à gagner dont une voiture, un séjour au Japon pour 2 personnes, des tenues de l’équipe de France, des smartphones, drones...

Outre de contribuer aux performances des équipes de France, au développement du sport pour tous et aux grands projets nationaux d’intérêt général, cette opération est également importante pour les Clubs car la moitié des ventes de tickets réalisées est reversée aux structures locales.

Donc nous comptons sur VOUS pour acheter tickets/carnets et/ou vendre ceux-ci au bénéfice du mouvement Handisport et de votre Club.

Merci d’avance.