Compagnie des Archers de l'Auxois

24/09/2022 - Inauguration de la Salle nouvelle

Publié le 26 septembre 2022 par

24/09/2022 - Inauguration de la Salle nouvelle

Une journée qui fera date dans la vie du Club avec l'inauguration, sous la bienveillance de Madame l'Architecte, de la salle "hors d'eau et  hors d'air... froid " en présence de l'Etat, de la Région, du Département, de la Communauté de Communes et de la Ville de Semur. Les instances sportives sont réprésentées par la FFTA (Fédération Française de Tir à l'Arc), le CDOS 21 (Comité Départemental Olympique et Sportif), le CPSF BFC (Comité Paralympique et Sportif Français), le Head Coach de l'équipe de france de Para-tir à l'arc et d'archers ou ex-archers de l'équipe de France para-tir à l'arc, sans oublier les représentants du Comité Régional de BFC, du Comité Départemental de Côte d'Or  et de l'OMS (Office Municipal des Sports)

Après la coupe du ruban et les discours des élus et de notre président Monsieur Grégoire ARRANZ , Madame SADON remet à Madame Catherine PELLEN (Vice Présidente de la FFTA) la médialle de la Ville de Semur, puis le Président du CDOS 21 Monsieur Bernard TERMELET remet au club  le "Label Handi-Valide" pour la période 2022 2026. Nous avons profité de la présence de Monsieur le Préfet Fabien SUDRY pour qu'il remette à Hervé TOGGWILER la médaille d'or "Jeunesse et Sport" pour son engagement depuis des années.

Hervé remet au nom du club à Monsieur Patrick Creusot (Adjoint délégué aux Sports de la Ville de Semur)  un maillot de l'équipe de France Para-Tir à l'Arc dédicacé, pour le remercier de son action sur le projet de la salle, enfin abouti.

Sur le terrain extérieur Vincent HYBOIS (Head Coach de l'équipe de France de Para-tir à l'arc) nous présente les archers membres de l'équipe de France, Maxime GUERIN - Stéphane GILBERT - Fabrice Meunier  qui s'affrontent en duel.

Le vin d'honneur clôture la manisfestation.