06/05/2018 - SEMUR Concours TCE & FédéralX21 & Handisport BFC

Compétiteurs

06/05/2018 - SEMUR Concours TCE & FédéralX21 & Handisport BFC

Tous les résultats dans "Calendrier" à la date du 6 mai et dans "Info pratique" "Documents""Sportifs"

Le Club souhaite remercier toutes les personnes, archers, arbitres, bénévoles, membres du bureau, la ville de Semur, ses services techniques pour leur rapidité d’intervention, nos partenaires, ainsi que tous les élus présents ou excusés, qui ont contribué à la bonne réalisation de cette belle journée compétitive.

L'efficacité et la solidarité, pour l’organisation, la mise en place, le déroulement et le rangement des installations intérieures et extérieures ne peut que  forcer l’admiration.

Le club est ce qu’il est grâce à vous tous, bénévoles et archers qui ont œuvré à la préparation et à la réalisation de cette journée. Quand tout le monde partage un projet et le tire dans la même direction on ne peut que construire tous ensemble de belles choses malgré toutes les difficultés.